shaylex [Admin] Admin
| Sujet: Présentation Ven 1 Juin - 16:10 | |
| Vous voulez rejoindre le serveur en tant que Villageois ? Alors vous avez sonnez à la bonne porte: Faite une courte présentation de votre vie IRL et votre experience dans le jeux.
Nom / Prénom IRL : Age : Activité : Pseudo IG : Jeux au quel vous jouer : Comment avez vous connus le serveur : Avez vous fait des constructions (si oui, les quelles) :
Dernière édition par shaylex [Admin] le Mer 27 Juin - 8:29, édité 2 fois | |
|
FaZe_TrIckI
| Sujet: Villagois Ven 8 Juin - 16:25 | |
| Salut je me presente Thomas 13ans you tubeur grapheure pro
Je joue a minecraft depuis 1 an et je fait d'immense création
et j'aime jouer sur des serveur pour des multy commentary ou des video fun
donc voila a+ | |
|
shaylex [Admin] Admin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 20:05 | |
| Bonjour et merci pour votre présentation. Elle est prise en compte et vous serez passer villageois des votre prochaine connection sur le serveur. | |
|
Akunay
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Juil - 20:43 | |
| - shaylex [Admin] a écrit:
- Bonjour et merci pour votre présentation. Elle est prise en compte et vous serez passer villageois des votre prochaine connection sur le serveur.
Bonjour, j'ai 13 ans, je m'appelle Mattéo, se que j'aime c'est le parkour, et le déssin, je joue à minecraft depuis pas longtemps, je construie pas mal de chose, mais je suis jamais aller sur un serveur et j'aimerais bien. Au revoir. | |
|
shaylex [Admin] Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Juil - 11:26 | |
| Bonjour à toi, les candidature ne sont plus obligatoire. | |
|
sa4muel
| Sujet: Re: Présentation Jeu 12 Juil - 15:50 | |
| - shaylex [Admin] a écrit:
- Bonjour à toi, les candidature ne sont plus obligatoire.
Salut je m'apelle Samuel j'ai 11 Ans je jou a Wakfu , Dofus , Call Of Duty , Sonic ect ... Ma passion ses les jeux video du genre Minecraft ^^ je fait des construction pas mal Je sui sur que je pourrai peut etre meme architecte et jesper pouvoir rejoindre ce serveur qui a l'air passionant @+ | |
|