ShayCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft 1.2.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Demande de création] Monde PvP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x97oneHD




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Charleville

[Demande de création] Monde PvP ! Empty
MessageSujet: [Demande de création] Monde PvP !   [Demande de création] Monde PvP ! EmptySam 7 Juil - 16:09

Bonjour , je suis ici pour vous demander si vous pouviez créer un Monde PvP pour des guerre de faction (team) !

Les +

-Cela pourrais faire plus connaître le serveur (car la plupart des joueurs de Minecraft , choisis le PvP)

-Cela pourrais faire plus RP sur le serveur (car un Monde sans guerre , est un Monde Bizounourse !)

Les -

-Si quelle qu'un va malheureusement construire dedans , bah fini ça Maison

-Si des Kikoo de 10 ans vienne perdre leur stuff dedans et commence à "ragez" , vive l'ambiance

Sinon voilà , et pour amélioré le système PvP je vous conseille de suivre ce guide :

- Téléchargement -

Le plug-in : Faction , sur le site VeryWiki


Voilà , il vous suffit de suivre les étape une par une et c'est ainsi que débute l'Histoire Twisted Evil .

Merci d'avoir lu Smile

_______________________________________________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'es qui qu'on aime ?
Revenir en haut Aller en bas
shaylex [Admin]
Admin
shaylex [Admin]


Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27

[Demande de création] Monde PvP ! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de création] Monde PvP !   [Demande de création] Monde PvP ! EmptySam 7 Juil - 16:32

Oui, j'y avait penser mais après avoir discuter avec le staff, on as décider de faire plutôt une map sans rien avec le pvp activer car les factions, ça crée des "clans" et sa plombe l'ambiance. Alors que l'idée que j'ai c'est plus tout le monde contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaycraft.lebonforum.com
 
[Demande de création] Monde PvP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShayCraft :: Serveur ShayCraft :: Suggetions / Boite à Idées-
Sauter vers: