ShayCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft 1.2.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateur de ShayCraft ImExalt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ImExalt




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

Recrutement Modérateur de ShayCraft ImExalt Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur de ShayCraft ImExalt   Recrutement Modérateur de ShayCraft ImExalt EmptyMar 3 Juil - 12:08

Bonjour chères Administrateur de ShayCraft , Je fais cette demande de pour devenir Modérateur
- Je sais bien géré des choses importantes sur les serveurs je suis bon dans le domaine de la modération
- Je suis Villageois
- Je n'est pas payer le code pour devenir VIP-Premium
- Je suis très mature et très sérieux
- J'ai bien Skype je suis souvent connecté
- Mais motivations : Je suis un joueur très doué dans le jeu je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ans Et je voudrais faire partagé ma connaissance au autres joueurs du serveur ShayCraft
- Dans la vie IRL je m'apelle Dylan je viens de Belgique mais occupation sont le GAME sur la Xbox360 PC et meme Defois la PS3 mon metier dans la vrai vie je travaille dans la construction et j'ai 16 ans
- Mon experience dans la modération : je suis MotiverJe connais pas mal de commande admin je c'est bien organisé des Events Fun pour les serveurs J'aime aidé les personnes en difficulté .
Merci a vous ImExalt.
Revenir en haut Aller en bas
shaylex [Admin]
Admin
shaylex [Admin]


Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27

Recrutement Modérateur de ShayCraft ImExalt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur de ShayCraft ImExalt   Recrutement Modérateur de ShayCraft ImExalt EmptyMar 3 Juil - 12:12

Bonjour Dylan, J'ai bien vue que tu avait l'air motivé à nous aider, mais malheureusement, sans le VIP-Premium il va m'être difficile de te passer Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaycraft.lebonforum.com
 
Recrutement Modérateur de ShayCraft ImExalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement modérateur angelle40
» Candidature de Sebax79 pour être modérateur
» candidature Modérateur de benjix79!
» souhaite devenir modérateur
» Candidature pour devenir modérateur (sonium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShayCraft :: Serveur ShayCraft :: Recrutement-
Sauter vers: